Self Défense Training Mikaël Kamga Krav-Maga

Self Défense Training

Mikaël Kamga Krav-Maga Hangenbieten

Self Défense Training  Mikaël Kamga Krav-Maga

Self Défense Training avec Mikaël Kamga Krav-Maga Hangenbieten

Un superbe stage très instructif, passionnant avec plus de 50 élèves dans une ambiance des plus conviviale, Michael KAMGA est tout simplement époustouflant dans sa pratique originel du krav-maga, pour son ouverture d’esprit

Je remercie aussi Aldo Mazzucetti pour avoir pu organiser ce stage et de nous avoir fait connaitre Michael,une chose est sur, (y) 😉 on a pu écrasser des cartouches (dans tous les sens du terme)de cigarette 😉 (y).Merci pour ce superbe week end passé ensemble.

Vu sur le site FFKDA

Escale au stage Krav Maga de Benfeld

Le club « KMBenfeld » a organisé un stage de Krav Maga, le samedi 22 et dimanche 23 novembre 2014 au Dojo Combat de Benfeld (67).

stage_kravmaga_benfeld_221114_DRLe cours s’est déroulé en deux parties de 3 heures, avec la participation de Michael Kamga, 4ème dan, instructeur à Nice (06). Près de 70 participants originaires des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin (Fegersheim, Hangenbieten et Plobsheim) ont répondu à l’invitation lancée par Aldo Mazzuchetti, responsable de la commission Krav Maga du Bas-Rhin (CDK67), aux clubs Krav Maga d’Alsace.

Les organisateurs saluent le déplacement de Mahmoud Sebti, 6ème dan, qui a représente le Krav Maga du Haut-Rhin (68).

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.