Self Défense Training Mikaël Kamga Krav-Maga

Self Défense Training

Mikaël Kamga Hangenbieten

Self Défense Training  Mikaël Kamga Krav-Maga

Self Défense Training avec Mikaël Kamga Krav-Maga Hangenbieten

Un superbe stage très instructif, passionnant avec plus de 50 élèves dans une ambiance des plus conviviale, est tout simplement époustouflant dans sa pratique originel du krav-maga, pour son ouverture d’esprit

Je remercie aussi Aldo Mazzucetti pour avoir pu organiser ce stage et de nous avoir fait connaitre Michael,une chose est sur, (y) 😉 on a pu écrasser des cartouches (dans tous les sens du terme)de cigarette 😉 (y).Merci pour ce superbe week end passé ensemble.

Vu sur le site FFKDA

Escale au stage Krav Maga de Benfeld

Le club « KMBenfeld » a organisé un stage de Krav Maga, le samedi 22 et dimanche 23 novembre 2014 au Dojo Combat de Benfeld (67).

stage_kravmaga_benfeld_221114_DRLe cours s’est déroulé en deux parties de 3 heures, avec la participation de Michael Kamga, 4ème dan, instructeur à Nice (06). Près de 70 participants originaires des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin (Fegersheim, Hangenbieten et Plobsheim) ont répondu à l’invitation lancée par Aldo Mazzuchetti, responsable de la commission Krav Maga du Bas-Rhin (CDK67), aux clubs Krav Maga d’Alsace.

Les organisateurs saluent le déplacement de Mahmoud Sebti, 6ème dan, qui a représente le Krav Maga du Haut-Rhin (68).

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.